L’écrevisse a trouvé sa nasse

La recherche fut rude, mais l’écrevisse est acharnée. Du bout de ses pinces, coupantes comme des laguioles made in China, elle s’est mise en quête d’un abri qui serait propice à son bien-être et son évolution. De nombreuses portes se fermèrent mais, comme jadis les Spartiates, elle n’abandonna pas sa tâche et redoubla d’efforts pour parvenir à réaliser ses projets.
Elle rencontra un saumon aux idées illuminées qui avait, d’après ses dires, une nasse qui correspondrait à ce qu’elle recherche. C’est de fil en aiguille que l’affaire fut signée. L’écrevisse trouva ce qu’elle attendait depuis si longtemps, ou du moins ce qui pouvait le plus s’en rapprocher et elle put s’installer petit à petit.

Vous l’aurez compris, j’ai enfin trouvé un logement qui correspond plus ou moins à ce que je cherchais. Il reste à s’installer et à placer correctement les meubles. Un petit coup de pouce en déco serait le bienvenu, car je l’avoue, ce n’est pas du tout ma tasse de thé! Je précise qu’internet n’est pas encore livré dans ma nouvelle demeure mais que cela ne devrait plus trop tarder. Je pourrais donc bientôt vous faire part de toutes mes aventures sans aucun inconvénients…

Voici quelques photos de mon modeste Chez moi

4 commentaires sur “L’écrevisse a trouvé sa nasse

  • Super pour toi d’avoir trouvé ta nasse ^^.
    Cela a l’air d’être calme vu l’endroit mais fais attention à tes voisines de la photos 8 ^^ qu’elles ne viennent pas manger ton doudou (trop mignon le panda :p).

  • T’en fais pas Dinette je le garde tout près de moi, tout comme il garde la souris qu’il a dans les bras…
    Comme tu le dis, c’est très calme, je n’entends pas un bruit… sauf les ouvriers vers 6h du mat qui construisent un mur dans la descente juste à côté. ><

  • Hé! Jane! J’ai comme l’impression que tu te moques de mon panda… pourtant… comme dirait l’autre Nicolas, ce n’est pas un panda liégeois oO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *