Bienvenue à toi voyageur …

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, ça faisait déjà un moment que l’idée et l’envie me trottaient dans la tête. Et là, il y a peu, l’opportunité s’est présentée: faire le grand saut, quitter ma vie de parisien et partir travailler au sud, beaucoup plus au sud, le plus au sud possible. Bien entendu, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs, mais je veux y croire, ou tout du moins essayer.
Tant qu’à faire, et le hasard faisant bien les choses, c’est en Corse que j’ai trouvé du travail et c’est là que je pars m’installer. On fait pire, je veux bien l’admettre.
Alors ce que je vous propose, c’est de vous faire part de mes découvertes, de mes impressions de (grand) voyageur. Une sorte de Marco Vasco Colomb des temps modernes, le charisme en moins et les coups de soleil en plus.

8 commentaires sur “Bienvenue à toi voyageur …

  • Bonjour,

    Je crois bien que quelques fois, l’herbe est plus verte ailleurs, et là je pense que le vert est bien vert et mêlé au bleu, c’est bien joyeux.

    j’attends de lire les impressions du changement de vie… pour mes recherches sociologiques !!

    bizzzzz de Nice

  • Merci Kormi de ton intérêt! Je vais essayer de mettre à jour plus le blog assez rapidement, mais pour le moment, je suis en plein déménagement !!

  • Eh bien j’ai d’ores et déjà déménagé! Je vis dans une nasse à écrevisse au milieu du maquis Corse… bon ok c’est difficile à croire mais pourtant…

  • Bonjour ,
    J’ai découvert ton blog par hasard en cherchant une balade à l’étang de Biguglia , et quelle belle surprise j’adore ! J’ai trouvé plein de balades à faire , ras le bol de trainer sur la plage ! Il y a de si beaux trésors à découvrir sur l’ile de beauté ! J’embarque avec mari et enfants tout à l’heure à Orly via Bastia , ouf il était temps marre du gris … Direction le village en castagniccia en famille et en avant les belles balades !
    Pourquoi ne pas faire une page Facebook ? Cela pourrait être sympa pour suivre l’écrevisse de près !
    Allez à bientôt .

  • Merci beaucoup de votre visite et pour votre commentaire qui fait chaud au coeur.
    Pour la page facebook je vais y penser, effectivement ça peut être une bonne idée 🙂

    À bientôt!!

Laisser un commentaire