Cascade de Piscia di l’Onda

Accès: Se rendre au village de Moca-Croce depuis Petreto-Bicchisano. Dépasser le village en direction d’Arghjusta. La route emprunte deux petits ponts très proches. Se garer entre les deux ponts et trouver le sentier qui part (après le premier pont) derrière un moulin en ruine. Suivre les marquages jaune jusqu’à la cascade.

3 commentaires sur “Cascade de Piscia di l’Onda

  • Appréciation érronée : le corse matin du 28 juillet précise 2kms !! sur ce site 0.75 kms ? il faut savoir ? d’autre part préciser rando facile en mettant une heure de marche, c’est du n’importe quoi ! il faut 10 minutes pour faire 2 kms !!!

  • Bonjour,
    Merci pour votre commentaires 😀
    Je précise quand même que tout dépend du nombre de personnes qui vous accompagnent. Pour l’avoir fait avec des enfants, nous avons mis une heure aller/retour.
    Mais effectivement, on peut mettre 10 minutes. Surtout si l’on ne prend pas le temps d’observer le paysage, de profiter des points de vue et de l’eau de la cascade.
    Ces détails sont à titre indicatifs et peuvent changer du tout au tout d’une personne à l’autre.
    À bientôt 🙂

  • En fait, elle dure bien 3/4 h à 1h aller et plus vite le retour. Il y a un bon dénivelé. Prévoir de l’eau (et de bonnes chaussures).

Laisser un commentaire