Voitures !

Je ne pouvais pas y manquer… Eh oui vous aurez tout de suite compris de quoi je parle. Du moins, si comme moi, vous aimez les belles carrosseries, les idées folles et les hôtesses du mondial de l’auto vous n’aurez, vous non plus, pas échappé à l’édition 2010. Surtout si Papa-les-bons-tuyaux vous fait profiter de ses bons plans!

Alors voilà pas grand chose à dire mais surtout à voir, merci aux copains qu’on retrouve le temps de rêver au volant des bolides (mais sans la clé…) et à Papa qui s’est mis en quatre pour satisfaire tout ce petit monde. Même si cette année on aurait pu l’appeler le salon de l’électrique, il reste quand même de quoi nous éblouir, nous, mâles bassement primaires, qui nous satisfaisons, comme le dit si bien Florence Foresti : “d’une porsche, une vache, une patate”…

Retour aux sources

C’est les fêtes de fin d’année! Ah vous ne le saviez vraiment pas? En tout cas, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.
De mon côté, ma direction bien aimée m’a donné la possibilité de rentrer au foyer familial pour partager ces moments de convivialité avec ma famille. Je suis donc de retour en région parisienne pour quelques jours.

Après un Noël très agréable où chacun a pu tester les limites de son estomac, nous sommes allés digérer en famille le lendemain aux bords de l’étang de Vers-le-Petit. Balade familiale très appréciée où j’avais l’habitude d’aller faire du vélo avec papa. Voici quelques photos de cette promenade de fin de journée.