Un autographe?

Parce que maintenant c’est une réalité. Je ne suis plus un simple quidam et désormais je suis à la disposition du plus offrant pour la vente d’un de mes autographes, de mes dédicaces, de mes oeuvres (et je pèse mes mots). Vous vous demandez certainement ce qui a provoqué de tels gonflements à mes chevilles (au demeurant fort jolies) au point d’en détendre totalement les élastiques de mes chaussettes?
Eh bien sachez pour votre gouverne que votre serviteur a fait la une du journal local! Rien que ça!

Bon d’accord d’accord, ici le monde n’est pas tout à fait aussi grand qu’ailleurs et par conséquent chacun un jour ou l’autre se retrouve en cliché dans les pages quotidiennes. Ça me fait d’ailleurs beaucoup rire car j’imagine les potins qui doivent se créer chaque fois que la voisine trouve une photo de son mari dans le journal : “Alors comme ça tu étais en course hein?! Alors pourquoi tu es sur la photo de l’article les PMU qui font le bonheur de ces messieurs?!”.

Trêve de plaisanterie, je dois bien l’avouer, j’offre néanmoins à mes collègues photographes un nouvel angle de vue exploitable pour les articles du journal : le djeun’s… Et ils s’en donnent à cœur joie. Je vous laisse constater :