L’odyssée (part two)

Donc reprenons… Une fois installés sur le bateau, nous décidons avec papa de regarder la terre s’éloigner en restant sur le pont mais là, très rapidement, il se remet à pleuvoir. Donc pour le quart d’heure nostalgie on repassera. La soirée se déroule calmement, bercés par une animation chants corses au bar puis par les annonces de la compagnie italienne: “Médamézéméssieubonzourrrrr” qui reviennent toutes les cinq minutes. Cela n’empêchera pas un sommeil de plomb.
Combat épique le lendemain pour récupérer la voiture et sortir du bateau. Il faut dire aussi que je suis un peu pschychorigide en ce qui concerne mon roadster et ce n’est pas la dame qui a voulu poser son sac sur ma voiture qui me contredira…

Café sur le port de Bastia, route jusqu’à Ponte-Leccia, pardon Ponte A Leccia, et là deux options: rejoindre Ajaccio, pardon Aiacciu, en passant par Corte, pardon Corti, (chemin le plus rapide), ou bien passer par toute la côte ouest. En bon psychopathes qui se respectent, nous choisissons bien entendu le chemin le plus long… Le reste en images… 

[flv:/wp-content/videos/une.flv 500 375]

4 commentaires sur “L’odyssée (part two)

  • Nico!!! Super ton blog!! Je suis trop jalouse!! C’est tellement beau!
    Comment ça se passe alors???
    Des bisous from Issy les moul
    Claire

  • Bah écoute comme tu le vois ça se passe très bien! J’essaye de trouver du temps entre le boulot et les promenades pour remplir le blog!
    Bien évidemment vous me manquez! J’essaye de faire avec!

    Le pire… c’est qu’il n’y a pas de tartelette au chocolat ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *