Quatre à la maison

Depuis quelques jours, mon amie de toujours, qui avait su m’accompagner tout au long de mes années, a été bannie par une nouvelle amie. En bon mâle qui se respecte, je multiplie désormais les conquêtes : mon coeur se partage dorénavant entre trois belles. J’ai deux nouvelles amies. Totalement différentes. Comme vous le savez, j’aime avoir de la compagnie, et plus on est de fous plus on rit.
Mes nouvelles amies sont adorables mais elles ne s’aiment pas… malheureusement, l’une fait peur à l’autre. C’est compréhensible, il y a une telle différence de taille qu’on pourrait penser qu’elles n’évoluent pas dans le même monde.
La première, vous la connaissez déjà, mais pas sous sa forme originale : c’est ma panda 4×4. Enfin vêtue de ses nouvelles plaques en 2A, elle adore les sentiers corses et m’y emmène sans encombre.
La seconde s’est invitée! Surprise de la rentrée, une minette rousse de quelques mois qui a élu domicile chez moi. Je n’ai donc rien pu faire d’autre que de l’adopter. Elle passe son temps à jouer avec les chats du voisin et moi le mien à la chercher avant d’aller me coucher. Je ne sais pas encore comment la nommer, minette m’est tout de suite venu à l’esprit  mais il est vrai que ce n’est pas très original… enfin bon… je pense que ça lui ira.

2 commentaires sur “Quatre à la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *